South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Condidature Vico-31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vico-31

vico-31


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2008

Condidature Vico-31 Empty
MessageSujet: Condidature Vico-31   Condidature Vico-31 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:33

Bien le bonjour à toute et à tous! Je suis Vico-31 et je viens poster ma candidature que j'hésitais à poster depuis quelques temps mais suite à la discution que vous auriez entretenu à mon sujet mincite à me lancer Wink

- Pseudo: Vico-31

- Lien direct vers ton profil IG:http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=16519

- Nombre d'habitants:671

- Coordonnées de tes villages:-128/-15 et -126/-16

- Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s8.travian.fr&alliance=-SWU-&player=Vico-31&groupby=player&zoom=-125%2C-15%2C%206&casen=on&format=png& Dites moi si ce liens marche je n'ai pas l'habitude de ce site :p

- Classement général/off/def: général: 818 off: 2098...def: 437 (vive les gaulois^^)

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...): bon ben vous l'avais surement deviné je suis pas mal défensif mais bon je peut rester pas mal agressif par la suite j'aime bien me servir de la cavalerie gauloise Wink

- Quelles sont tes fréquences de connexions ? je me tout les jours et au minimum 3 fois par jour quand je suis en cours et sinon ben je suis sur l'ordi environ tout les 2h le reste de temps

- Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance? Non pas pour le moment j'ai reçu une attaque de Nico il me semble mais cela commence à dater.

- Expérience sur Travian:J'ai déjà parcourus pas mal de serveurs :16et 17 de la version 2.5 et sur travian3 j'étais sur le speed le serveur 3 qui vient de finir il me semble(j'ai delete et oui je suis tomber sur plus fort que moi:p) et je joue actuellement sur le serveur 1 qui vient d'ouviri ces portes il y a peu de temps Wink

- Motivations qui te poussent à nous rejoindre: Non seulement vôtre sur-dominance de la zone et le message de Nico qui me laisse croire que je suis le bienvenu parmi vous Smile

- Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ: j'était dans une alliance qui ne servait à rien dont j'ignore encore le nom...J'y suis rentré dans le seul but d'un marché pour que je puisse récupérer quelques troupes et j'e la quite donc car elle n'as aucun avenir à mon gout!

Voilà pour ma part IRL j'ai 16 ans et je suis en 1ere près de Toulouse et un grand admirateur des jeux réfléchis Wink

Sue-ce bonne discution et bon débat sur ma candidature et à bientôt j'espère Smile
Cordialement
Vico-31
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Condidature Vico-31 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Vico-31   Condidature Vico-31 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:58

Merci d'être venu Vico !

Je lance un vote en partie privée, c'est la tradition Wink


P.S : Attention à l'orthographe pour ton bac de francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Vico-31 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Vico-31   Condidature Vico-31 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:06

coucou3 c est pas de la purée sont pavé lol! alcool4
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

Condidature Vico-31 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Vico-31   Condidature Vico-31 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:22

bienvenu Vico.

Ps: Milko fais gaffe toi aussi si tu passes le bac farnçais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Vico-31 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Vico-31   Condidature Vico-31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Vico-31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser