South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stark




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2008

Stark Empty
MessageSujet: Stark   Stark Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:35

Bonjour!

Suite à de longues discussions avec certain d'entre vous, je me suis laissé convaincre par le charme et l'enthousiasme de votre alliance.

Voici donc ma candidature: (m'en voudrez pas pour le manque de style, les paupière me tombent. Mais comme j'aime pas plus les candidatures que les profils, autant que ce soit liquidé ce soir.)

Je me targue d'une longue expérience de travian. En effet, je sais super bien regarder les compteurs monter.. Pour cela j'ai joué durant une année sur travian v2, fondé ou appartenu à des alliances bien classées, participé à qlq batailles épiques, etc etc. A l'époque j'avais le temps de faire mumuse avec plein de compte sur plein de serveur: j'étais au chômage.. C'est d'ailleurs marrant de constater que j'ai trouvé un chouette boulot peu de temps après avoir arrête travian... scratch
Bref, des amis m'y ont replongé récemment, je me consacre donc sur un seul compte adoré sur ce monde 8 de travian v3. (Trop cool d'ailleurs, nous a l'époque les artefacts et tout cela n'étaient encore tout simplement pas implémentés, c'est ce qui m'avait lassé de travian)

Et maintenant, rien que pour embêter, réponse brute au questionnaire, pas la force de pondre un roman ce soir:

(Vous trouverez la plupart des infos nécessaires sur mon profil: http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=11121 )

Pseudo: Stark1 (Note: le 1 a la fin car le compte "Stark" que j'avais créé à l'origine était situé encore plus loin de la zone visée)
- Lien direct vers ton profil IG: Plus haut
- Nombre d'habitants: > 1200
- Coordonnées de tes villages: sur le profil
- Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance: Juste a coté de Xarsh pour le v1, loin d'ici pour les v2 et 3..
- Classement général/off/def: Ça montera le moment venu..
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...): Jusque la, sim cityist et très discret, et désormais offensif)
- Quelles sont tes fréquences de connexions ?: Très variable, surtout ces temps (boulot), le compte est toujours bien tenu par des personnes de confiance et très compétente à regarder monter les compteurs.
- Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance?: Toujours sur la corde raide
- Expérience sur Travian: longue, très longue
- Motivations qui te poussent à nous rejoindre: Gentilles invitations, bonne réputation, envie d'action.
- Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ: Je n'ai pas plus de raison de partir de chez eux que j'en avais d'entrer, juste du tourisme gratuit.. (Ce qui n'est pas le cas ici, j'espère que la longueur des conversations que j'ai pu avoir avoir avec certain d'entre vous suffiront a les convaincre de mon intérêt réel)


Voila voila..

Bon jeu à vous!

Sark
Revenir en haut Aller en bas
Etheral

Etheral


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2008

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:14

Merci stark d'avoir postulé chez nous, nous allons débattre en interne sur ta candidature et peut-être certains membres te poseront des questions.

En attendant je t'invite à aller faire un tour à la taverne on y boit à l'œil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vico-31

vico-31


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2008

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:54

Petite question, bien que ta candidature soit déja très bien :

Tu as deux villages un peu plus excentrés, pourquoi ?
Comptes-tu faire ton quatrième village plus de notre coté ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2008

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:30

@Nicoa2bal: C'est justement ce point qui m a longuement fait hésiter, finalement je te répondrais que si votre alliance m'apporte un certain plaisir a jouer a travian, je ne verrai du coup aucune objection a me développer d'avantage dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:36

Mes félicitations, candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser